1

Discussione: Pages 0.60 : ordre des catégories

Hello Ale ! Je suis en train de transférer le nouveau site sur son hébergement définitif.
As-tu une solution, même provisoire, même une bidouille pour modifier l'ordre des catégories ?

2

Re: Pages 0.60 : ordre des catégories

Ale bonjour !
C'est urgent la correction de ce bug. J'en ai besoin pour la communication d'informations.
Je ne peux pas présenter les pages comme je le veux, car je ne peux plus réordonner les catégories.
Peux-tu a minima me donner une solution de secours ? Par FTP, comment puis-je modifier l'ordre des catégories ?
Merci

3

Re: Pages 0.60 : ordre des catégories

Comme j'ai un besoin immédiat de modifier l'ordre des catégories, j'ai remis dans mon adHoc 0.60 un fichier de 0.51b2 : admin/_core/inc/pg_cats.inc

Je peux de nouveau changer l'ordre des catégories. Mais je ne suis pas capable de savoir ce qu'il faut changer au fichier de 0.60 pour afficher de nouveau le bouton d'enregistrement.

Et je ne connais pas les conséquences de ce fichier d'un autre âge au milieu des fichiers plus récents.

4

Re: Pages 0.60 : ordre des catégories

Bonjour Kat

Je viens de constater que j'avais déjà apporté cette correction dans mes fichiers depuis septembre.

je t'envoie le fichier en pièce joint. Dis-moi s'il solutionne pour toi.

A++

Post's attachments

pg_cats.inc 15.56 kb, 2 downloads since 2019-02-16 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

5

Re: Pages 0.60 : ordre des catégories

Merci Ale, c'est parfait.