1

Discussione: Menu en images ... et petits écrans

Bonsoir !
On m'a demandé pour les Carnets du Revest, de présenter sur la page d'accueil de façon claire et imagée les 5 planètes de notre galaxie. Je veux dire les 5 sites de notre association. Dans la barre UpTap, j'ai donc mis 5 boîtes, chacune avec une grosse icône, un titre et un lien. Et le résultat enchante le Comité de Rédaction ! C'est important que ces nouveaux contributeurs constatent de visu que le fruit de leurs réflexions débouche sur une réalisation concrète. Ça ne fait pas si longtemps que le module Users permet l'implication de plus d'une personne. Ne dites donc pas que c'est encore du "style à la Kat" : c'est une œuvre commune. Mais j'ai du mal à faire suivre la technique.

En effet, pour les plus petits écrans, UpTab est caché et on n'a plus les liens vers les autres sites.
J'ai donc essayé de cacher seulement les images de UpTab sur les petits écrans, mais ce n'est pas satisfaisant non plus.

Auriez-vous des suggestions ? Cacher Uptab et créer des liens de menus qui s'ajouteraient aux autres quand UpTab est caché ?

Pffff ...

https://revestou.fr/

2

Re: Menu en images ... et petits écrans

wink Coucou Kat,

je suis encore sur le dog show aujourd'hui, donc si tu veux demain mets skype tongue


cool

3

Re: Menu en images ... et petits écrans

Cia Kat

En générale je trouve que c'est déjà pas mal.

Si tu veux tu peux travailler pour obtenir l'affichage comme dans l'image en pièce joint.

A++

Post's attachments

revestoufr.png 362.37 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.