1

Discussione: Envoi en double

La newsletter arrive en double exemplaire, on reçoit 2 mails. Est-ce parce qu'on est aussi (Alain et moi) aussi webmestre ?

En fait, quand on lance l'expédition, il y a un premier message (en haut à droite) qui raconte que l'envoi a échoué, puis, sans que l'on fasse autre chose, un 2e message tout de suite après, qui dit que l'envoi a bien été fait.

Et on reçoit 2 mails.

2

Re: Envoi en double

Déplacé


Katryne

Hello Hello !
J'avais noté dans un autre sujet (en vrac) que l'abonné recevait la newsletter en double. Et qu'on avait l'impression d'un 1er essai d'envoi puis d'un 2e.

Et bien quand il y a 5 abonnés, chacun reçoit la newsletter 5 fois.

Et en effet au moment de l'expédition, on s'aperçoit que le module affiche 5 fois les pops à fond noir en haut à droite qui signalent l'avancée des travaux.

3

Re: Envoi en double

Je me demandais en fait ce qui se produisait en conséquence de ce message.

Maintenant je le sais et je peux chercher une solution.

Merci à toi pour l'avoir signalé

P.S.: pour comprendre mieux, c'est sur ton site ou sur celui de Alain qui ça se produit?

4

Re: Envoi en double

sur Comoni

5

Re: Envoi en double

J'ai refait un test pour vérifier l'encodage dans le titre. (non, ce n'est pas le mauvais sujet). Je lance le nouveau mail et pendant que je regarde ailleurs, la machine a continué à envoyer les mails , elle s'est affolée et avant que je n'arrête en appuyant sur le bouton, chacun des 5 abonnés avait reçu 35 mails identiques !

Et le bouton sur lequel j'ai appuyé pour arrêter était en Italien, c'était "Interrompi", mais je n'ai pas trouver ou le changer.

Pour le moment, je ne fais les tests qu'en français.

6

Re: Envoi en double

ça devrait être résolu maintenant, j'attends tes retours.

A++

7

Re: Envoi en double

C'est bon, il n'y a plus qu'une lettre par abonné.

8

Re: Envoi en double

😉