1 Ultima modifica di Katryne (12/04/2020 06:55:03)

Discussione: [résolu]L'aperçu est en erreur 404. Et moi aussi.

Hello Ale.

Ce que j'appelle l'aperçu, c'est ce que l'on voit de la newsletter juste avant son envoi.
C'est peut-être depuis la version 0.62, parce que cela fonctionnait avant.
Pourtant la newsletter peut être envoyée et est conforme à ce que je peux voir quand je la crée avec TinyMce.

Est-ce le même problème qu'a signalé Alain et que tu viens de corriger ?

Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas abandonner la version de TinyMce qui me donnait accès à nos ressources iconographiques dans l'album Piwigo. Je viens de passer 5 mois à faire apprivoiser adHoc par mes 5 rédacteurs, et cette modification de Tiny mce où je ne sais pas raccrocher l'accès aux albums photos risque de détruire tous ces efforts. Le codeur du script qui permet la passerelle a disparu dans la nature.

J'envisage de repasser adhoc en 0.61 et de le figer dans cette version. Je n'arrive pas à suivre l'évolution. C'est la différence entre un site vivant et un site de test.

La rédaction d'une newsletter est aussi très lourde. Je ne sais pas écrire en html. Il me faut 20h pour produire une newsletter de 20 lignes sans illustration. Car seules les newsletters en tableaux sont lisibles sur tous les écrans. C'est encore plus simple avec Gmail.
Quelle solution me suggères tu ?

2

Re: [résolu]L'aperçu est en erreur 404. Et moi aussi.

Hello ! J'ai mis à jour le Revestou en 0.63.1. Cela n'a pas corrigé l'erreur de l'aperçu de la newsletter. Mais j'ai toujours la vieille version 0.51 de Tiny MCE.

3

Re: [résolu]L'aperçu est en erreur 404. Et moi aussi.

Ca va mieux quand tout est à jour dans les dernières versions. Mes excuses et merci.