1

Discussione: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Voilà, sur Gabandjo https://gabandjo.legtux.org/index.php, qu'elle que soit la page, la catégorie Canada 2016 est toujours déployée dans la colonne latérale. Et je ne comprends pas pourquoi ! Les autres catégories, sont sagement repliées quand elles ne sont pas appelées.

Mais Canada 2016 joue l'incruste, partout et tout le temps. On peut la replier, mais dès qu'on rafraichit la page ou qu'on en affiche une autre, Canada 2016 prend de nouveau toutes ses aises.

Toutes les catégories sont dans la même boîte 0 configurée pour être en Liste dynamique N°1.

Pourquoi ?

2

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Bonjour Katryne,

Sur ton site, cela me paraît normal que la catégorie Canada 2016 soit dépliée dans la mesure où une mise à jour a été effectuée (le sigle MAJ est présent)

Canada 2016 - Ce pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver

Cela se passe-t-il aussi lorsque la MAJ est passée ?

Amicalement

Jean-Denis

3

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Ah Merci Jean-Denis, c'était ça.

4

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Hello !
Comment peut-on empêcher la catégorie de se déployer quand il y a une maj ou une nouvelle page ? (Mode de boîtes menus en liste dynamiques)
Bon, je sais, en mettant le délai d'affichage à zéro dans l'admin de la page.
Mais à part ça ?
Passer la boîte menu en mode Catégorie au lieu de liste dynamique ?
Mais à part ça ?
Peut-on envisager de mettre le bouton new/maj au niveau de la catégorie pour les boites en mode liste dynamiques, comme cela se fait en mode Affichage de s catégories ?
Merci de vos suggestions ?

5

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Hello !
Qui aurait une idée pour que par défaut les boîtes en liste dynamiques restent déployées quand ya une page nouvelle ou mise à jour ?

6

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Bonjour Katryne, bonjour à tous,

Katryne ha scritto:

Qui aurait une idée pour que par défaut les boîtes en liste dynamiques restent déployées quand ya une page nouvelle ou mise à jour ?

A mon avis... C'est déjà le fonctionnement ordinaire d'adHoc... :
S'il y a une MAJ ou une nouveauté... :
La boîte concernée (en réglage dynamique) est déployée... tout le temps paramétré en admin (45 jours maxi... délai sur lequel il faudrait peut-être intervenir... ?? )

Amicalement

Jean-Denis

7

Re: Pourquoi la catégorie Canada est toujours déployée ?

Hello !
Quelqu'un aurait une idée pour afficher la mention new/maj de façon plus discrète qu'en déployant les boîtes menu latérales ?
Changer la couleur du titre d'article par exemple, ou n'indiquer new/maj qu'en Plan des pages.
En fait, sauf à mettre le délai d'affichage à zéro, dès que je change une virgule, j'ai la colonne qui s'allonge et c'est pas beau ...