1

Discussione: Balise title ou légende pour Cycle

Hello coucou !
Sur MaTribu, j'ai la boîte Cycle avec des photos d'enfants à droite. Je voudrais que l'on puisse identifier les enfants. Soit avec une légende, soit a minima avec la balise Title, pour info au survol. Est-ce possible ? Note : dans ce cas, toutes les images ont un nom de fichier signifiant qui permet l'identification de ces petites personnes.

Sinon, pfff, je refais les images, pfff, en incluant une zone à fond blanc en dessous pour écrire une légende, qui sera intégrée à l'image. Pfff Pfff Pfff

http://chauvigne.info/

2

Re: Balise title ou légende pour Cycle

wink

comme là ?¿?

ce n'est que du css

cool

3

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Tu triches : c'est pas avec "Cycle" ça ...

4

Re: Balise title ou légende pour Cycle

big_smile

il n'est même plus en téléchargement tongue


cool

5

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Une petite mise à jour est disponible pour ce module.

@ Katryne
Il n'affiche que des images, pas du HTML. C'est immédiat mais très basique.

A++

6

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Merci Ale ! Je teste ce soir.

7

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Hello !
Ça marche comment pour la configuration du style ?
Qu'est ce que je mets dans le champ Style de l'admin ? Est-qu'on peut faire référence à une classe ?
Quoi que j'y mette, ça ne fait rien. L'image est collée à gauche, coupée en hauteur, elle n'est redimensionnée.
https://revestou.fr/

8

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Allo Kat

Généralement ce module marche nickel sans aucune configuration additionnelle.

Qu'est ce que je mets dans le champ Style de l'admin ?

Du style css en ligne (i.e.: margin:-12px -44px). ça ne peut pas faire référence à une classe mais c'est peut-être une idée.

Donne moi un lien vers une page avec ce module, je vais regarder ce qui ce passe là

A++

Edit: je viens de m'apercevoir que tes images présentent des dimensions différentes, mais ça ne convient pas pour l'effet final. Je te conseille de faire tes tests avec des images avec la même taille, tel d'occuper au moins la largeur de la colonne ou tu veux placer la boite Cycle.
Tiens moi au courant. A++

9

Re: Balise title ou légende pour Cycle

Merci Ale.
Je vais refaire un lot d'images de même dimension et recommencer les essais.
Pour le moment, j'ai retiré Cycle de l'affichage.