1

Discussione: maj 0.60.5

Coucou Aless,

j'ai su mettre 2 site à jours mais... roll le 3em ne fonctionne plus suite à la mise à jour http://atelier.babelleir.be/

SOS   



wink

2

Re: maj 0.60.5

Le problème survient quand on veut se loguer !!!


cool

3

Re: maj 0.60.5

ok je regarde ça

4

Re: maj 0.60.5

wink

roll petit up

cool

5

Re: maj 0.60.5

J'ai mis à jour 7 adHoc sans autre problème que le délai de 24h pour pouvoir me connecter en admin (seulement pour 2 d'entre eux).

6

Re: maj 0.60.5

wink Coucou Kat,

pour moi c'est pas de même... C'est quant tu es loguer que tu arrive sur une page blanche


cool

7

Re: maj 0.60.5

Allô tous les deux

en effet ce problème demande une solution urgente. Probablement une régression a été introduite dans la passage de la version 0.51.2 à la version 0.60. J'aimerais comprendre mieux, et, comme je n'arrive pas à reproduire le couic, je vous demande:

1. ça se produisait avec la version 0.60 ?
2. ça se produisait avec la version 0.51.2 ?
3. ça se passe pour tous les sites ou uniquement pour des sites en situations particulières (sous-domaine / Gestion membres etc)
4. ça se passe toujours même en vidant la cache / supprimant les cookies du navigateur?
5. ça se passe sur le navigateurs x sous le système y ou ça se passe avec tous les navigateurs et tous les S.O.
6. ça se produit avec l’hébergement X ou avec tous ?

Allez, vos réponses sont indispensables pour tout corriger.

A++

8

Re: maj 0.60.5

wink

1. ça se produisait avec la version 0.60 ?

oui

2. ça se produisait avec la version 0.51.2 ?

non

3. ça se passe pour tous les sites ou uniquement pour des sites en situations particulières (sous-domaine / Gestion membres etc)

pas de situation particulière peut-être gestion membre...

4. ça se passe toujours même en vidant la cache / supprimant les cookies du navigateur?

oui

ça se passe sur le navigateurs x sous le système y ou ça se passe avec tous les navigateurs et tous les S.O.

avec tout les navigateur

6. ça se produit avec l’hébergement X ou avec tous ?

toujours le même pour tout les site

cool

9

Re: maj 0.60.5

C'est bien, Alain

C'est clair maintenant, je vais fixer la régression

Merci

10

Re: maj 0.60.5

Je ne suis pas sure que mon problème soit identique à celui d'Alain.
Je pouvais me loguer et je voyais la page du tableau de bord en admin, mais ensuite dès que je voulais aller sur une autre page d'admin, je revenais au formulaire de connexion.
Je pouvais me connecter normalement sur d'autres navigateurs.
Cela se passait sur 1&1 et pas chez Legtux.
Cela se passait pour des sites où existaient un domaine et son sous-domaine sur le même hébergement.
Les sites n'avaient plus de gestion membre, mais en avaient eu avant.
Le problème s'est résolu après 24 h, alors que j'avais modifié adhoc pour que la durée de connexion admin soit de 24h.

11

Re: maj 0.60.5

De toute façon on a quelque chose à corriger....

On va essayer ensuite pour le reste

A++

12

Re: maj 0.60.5

wink Coucou Aless,

j'aurais aimé être débloquer avant de partir, je rentre jeudi et ne serais pas y revenir avant le mois d'août.


cool

13

Re: maj 0.60.5

Bien compris Alain

je suis de retour d'un week-end à l'étranger.

Je regarde ce que je peux faire

14

Re: maj 0.60.5

Je viens enfin de vérifier encore à ce sujet. Les problèmes se posent uniquement avec les module Users.

Au moment je recommande de ne pas mettre à jour les sites multi-utilisateurs.

A++