1

Discussione: AdHoc o.48 : enregistrement impossible

Hello Ale !
Sur un vieil adHoc 0.48 (php 7.3), j'obtiens un message d'erreur quand je veux modifier une page.

Fatal error: Uncaught ArgumentCountError: Too few arguments to function WritePage(), 0 passed in /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/_core/inc/pg_pages.inc on line 78 and exactly 1 expected in /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc:158 Stack trace: #0 /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/_core/inc/pg_pages.inc(78): WritePage() #1 /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/_core/pages.inc(22): include('/homepages/14/d...') #2 /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/panel.php(110): include('/homepages/14/d...') #3 {main} thrown in /homepages/14/xxx/htdocs/tempsmieux/admin/_core/inc/pgbx_funcadm.inc on line 158

Faut-il passer le php en version inférieure ou dois-je mettre à jour ce site-là ?

http://tempsmieux.fr

2

Re: AdHoc o.48 : enregistrement impossible

Je suis en train de passer le site en 0.61.1, mais j'ai encore des petits soucis de thème. http://test.tempsmieux.fr/
L'importation des datas s'est déroulée presque bien : j'ai dû recréer les boîtes menus sauf la 1 ainsi que les boîtes qui bien que présentes en admin ne s'affichaient pas dans le tableau de la skin.
Vu les difficultés, je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un nouveau site de test pour y importer les datas. Mais je n'étais pas sure de retrouver tous les upgrades entre versions et j'ai préféré ne pas toucher au site vivant tant que tout n'est pas ok.

J'ai quand même des messages d'erreur en admin/apparence, mais je pense que cela est dû au thème qui est ancien et a besoin d'adaptation.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d382850311/htdocs/testtempsmieux/admin/_core/configskin.inc on line 388

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d382850311/htdocs/testtempsmieux/admin/_core/configskin.inc on line 399

Ton avis ?