1

Discussione: Aide pour thème Bambou

J'ai réalisé un  superbe thème Bambou http://katrynou.fr/, avec des border-image en bambou.

http://katrynou.fr/images/preview.jpg

Mais j'ai des soucis pour le rendre responsive, même en supprimant tous les border-images en-dessous de 768px.

- le menu n'a pas un comportement normal, s'affiche d'abord déroulé, n'a pas le fond adéquat et ne prend pas toute la largeur. Mon logo serait-il en cause ? A quel moment dois-je le supprimer de l'affichage ?
- les boîtes des Down-tabs qui sont en flex, se mettent bien en colonne quand on leur demande (petite largeur d'écran), mais ne prennent pas toute la largeur.

J'ai beau faire des comparaisons, avec la no_skin pour le menu et le header, avec le thème Jon ou Chronica pour les flex-box, je n'y arrive pas, malgré quelques heures d'errance sur les pentes glissantes du CSS.

Puis-je avoir de l'aide ?

2

Re: Aide pour thème Bambou

Hello ! Besoin d'aide pour mes drapeaux de langue avec ce thème. Ils se cachent dès que je mets le curseur dessus et pour changer de langue, je dois passer par l'admin, où ils font bien leur job.
Qu'est-ce que j'ai fait que je n'aurais pas dû ?
Merci de vos suggestions.

3

Re: Aide pour thème Bambou

Bonsoir Kat

Ça vient d'un morceau de code javascript qui est doublé sur ton site.

Donc en cliquant sur le drapeau le premier code ouvre et le doublon ferme le containeur  au même temps.

Je suppose que ça se produit en raison de quelque bizarre manipulation du code original de la boîte flags smile

À++

4

Re: Aide pour thème Bambou

Non non, la boîte Flags est intacte. Le problème vient d'une innovation géniale de la skin dont j'ai oublié le détail : c'est OK avec no_skin et les autres skins. J'ai un bizarre champ de recherche qui se cache sous le bouton de login. Je suppose que c'est lui le coupable. Je vais refaire la skin.
Merci de ta réponse.

5

Re: Aide pour thème Bambou

Pas besoin de refaire la skin. Dans les emplacements de la section header de ton site tu as saisi plusieurs fois la boite user-panel. Il suffit de l'enlever dans la configuration et tout devrait rentrer bien en ordre.

pour changer de langue, je dois passer par l'admin, où ils font bien leur job.

Pour basculer le site de une langue à l'autre langue il suffit d'ajouter le paramètre lg=xx à l'url de la page demandée.

Exemple: https://monsiteadhoc.com/index.php?lg=fr.

C'est généralement plus immédiat que de passer par l'admin.

A++

6

Re: Aide pour thème Bambou

Ah mais oui merci merci ! j'avais à la fois Login et User_Panel placés dans le header. En laissant seulement Login, tout est rentré dans l'ordre, les drapeaux et l'étrange boîte search qui se cachait sous le bouton de connexion.
C'est quoi User_panel ?

7

Re: Aide pour thème Bambou

Une boîte qui contient le bouton de connexion, les drapeaux et la barre de recherche en occupant un seul emplacement.

8

Re: Aide pour thème Bambou

Okie Merci , maintenant, je sais. Je n'en dormais plus la nuit, de ne pas savoir.