1

Discussione: Lister les nouveautés en accueil

Hello Ale !
J'ai une demande forte pour que les nouveautés et mises à jour soient mises en valeur dans une boîte centrale en accueil.
Sur mon Chronica, j'ai aménagé un plan des pages en accueil, dans une boîte créée spécialement, tel que je l'ai expliqué là : https://katryne.legtux.org/pages/071-ad … eil-fr.php

Comment puis-je faire pour n'y afficher que les pages qui bénéficient par ailleurs (boîtes, menu, plan ...) de la signalétique nouveau/mise à jour ?

Verrais-tu une solution plus efficace ?

2

Re: Lister les nouveautés en accueil

Si tu souhaites d'afficher un menu peut-être tu peux regarder ce qui se passe dans le Widget admin des pages.
Par contre si tu parles d'afficher des textes dans des boites ça se ferait mieux avec un module de News, qui, hélas, est encore entièrement à coder.

A++

3

Re: Lister les nouveautés en accueil

Je pensais plutôt à ce que j'ai fait pour les rss du forum, toujours sur Revestou, en boîte centrale : une liste de titres avec des liens.

4

Re: Lister les nouveautés en accueil

Bien, alors tu peux utiliser le code de ce widget là. ça ne devrait pas être compliqué pour une adhocienne des origines big_smile

5

Re: Lister les nouveautés en accueil

Pfff j'ai essayé de regarder le widget de pages en admin, mais je ne comprends pas où et comment est fabriqué wdg_pglast.dbt.
Car je ne voudrais qu'une seule occurrence de chaque page, la dernière, qu'elle soit en création ou en modification.

6

Re: Lister les nouveautés en accueil

D'accord Kat. Au moment je travaille sur le nouveau module. Je le regarde mieux dès que je peux.

A++