1

Discussione: 10 dernières pages

Hello Hello !
Je cherche à créer en page d'accueil une boîte qui liste automatiquement par ordre antichronologique les 10 dernières pages crées ou mises à jour. Rien que les titres avec les liens.
J'ai essayé de voir comment est fait le widget admin et j'avais réussi à mettre tout le plan de pages dans une boîte accueil, mais là je bloque.
Qui pourrait m'aider ?

2

Re: 10 dernières pages

Avec un fil rss, je pourrais me débrouiller. Comment on fait ?

3

Re: 10 dernières pages

Bonjour Kat

c'est possible, mais ça demande du code, et, malheureusement, au moment je ne peux pas coder.

Désolé

4 Ultima modifica di Katryne (03/08/2020 13:33:30)

Re: 10 dernières pages

Merci d'avoir répondu. Pour le moment, je le fais à la main. Mais sur les 4 CMS, adHoc est le seul qui ne permette pas encore une automatisation. Voilà ce que j'ai maintenant en page d'accueil : https://revestou.fr/

NB : j'ai fabriqué des boîtes adhoc pour accueillir les fils rss du PunBB et du Shaarli. Et les vignettes pour le Piwigo sont intégrées facilement dans une boîte simple grâce au code que tu m'as mis à jour cette année dans TinyMCE.  Merci pour ça, et pour la suite, j'attends sagement. (mais impatiemment !)

5

Re: 10 dernières pages

Hello Hello ! J'aimerais bien un petit fil rss pour mes pages récentes. Qui peut m'aider ?

6

Re: 10 dernières pages

Allo Kat

ça va?

J'ai peut-être trouvé la solution à ce que tu demandes depuis un bon moment.

à suivre donc

A++

7

Re: 10 dernières pages

Allo Ale ! Tout va bien ici. Et à Rome ?
J'attends, je suis sage, je vais bientôt recevoir mon cadeau !

8

Re: 10 dernières pages

Aujourd'hui, Korben a publié un article pour générer un flux rss à l'aide de class CSS. Je n'ai rien compris ! Mais peut-être que ça parle à d'autres ?
https://korben.info/creer-un-flux-rss-a … s-css.html

9

Re: 10 dernières pages

Allo Kat

ça pourrait marcher, mais la solution dont je parlais en haut c'est plus simple à gérer.

Il faut uniquement que je trouve un moment.

à ++

Ale