1

Discussione: Durée de connexion

Bonjour,
Je voudrais bien supprimer la durée de connexion en admin. Je sais comment forker pour augmenter ce délai de 2 à 24h. Mais c'est encore un fork à reprendre à chaque mise à jour du core et je n'en veux pas de cette limitation. Je me suis encore fait piéger : après une mise à jour de page très longue et très compliquée, quand j'ai voulu enregistrer, j'ai été déconnectée et j'ai tout perdu mon travail. Cela fait depuis les débuts d'adHoc que je demande cette modification.
Merci d'avance.

2

Re: Durée de connexion

Ciao Kat

c'est dans ma liste, mais au moment je suis au fond.

J'ai déposé mes fichiers sur GitHub car pour faire évoluer adHoc c'est indispensable de disposer d'un système de contrôle des versions.

C'est assez compliqué à gérer, surtout pour les versions des modules, mais j'avance.

A++

3

Re: Durée de connexion

ça va Ale ?
Moi, j'ai un peu de mal avec les vaccins : urgence à l'hôpital et chaque fois 4 à 5 semaines de malaises divers. Je suis en train de devenir anti-vax... enfin, c'est mon corps qui le devient. Moi je suis une citoyenne bien obéissante. Et j'ai toujours pas eu le covid, hein !! Mais le vaccin, quelle saloperie.

L'histoire de la durée de connexion est particulièrement gênante quand l'interruption survient au milieu d'une édition : les saisies en cours s'envolent comme les feuilles mortes dans le vent d'automne.

Et quand à Github, je n'y comprends plus rien depuis leur mise à jour d'il y a 4 ou 5 ans. J'y ai toujours eu un compte depuis la nuit des temps, mais quand j'ai quelque chose à y télécharger, je dois chaque fois demander à mon Alexis. Alors, je n'y aborde même pas le signalement de bug ou les suggestions ... Je voudrais juste que tu continues à proposer les téléchargements sur ton site comme maintenant.