1

Discussione: Deprecated: implode() en bas d'une boîte menu déployée

Coucou,
Adhoc 0.63.2 php 7.4.28 mod debug activé. Site enconstruction : http://mara.comoni.org/

Deprecated: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in /homepages/18/d149996993/htdocs/mara/modules/pages/inc/pages_menu.inc on line 129

Deprecated: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in /homepages/18/d149996993/htdocs/mara/modules/pages/inc/pages_menu.inc on line 131

2

Re: Deprecated: implode() en bas d'une boîte menu déployée

Bonjour Katryne,

J'avais signalé ce petit souci de php 7.4 dans un fil (php8) du forum privé : la solution est dans le message : Swap the parameters

à l'origine pour les  lignes concernées 129 à 131 :

         $jqsel = implode($pgcatf, ' span, #pgRubr');
         $jqready[] = "$('#pgRubr$jqsel span').removeClass('open').addClass( 'close' );";
         $jqsel = implode($pgcatf, ' + ul, #pgRubr');

devient :

         $jqsel = implode(' span, #pgRubr', $pgcatf);
         $jqready[] = "$('#pgRubr$jqsel span').removeClass('open').addClass( 'close' );";
         $jqsel = implode(' + ul, #pgRubr', $pgcatf);

pour les autres erreurs signalées dans tes autres fils... Hélas... (variable non définie et les paramètres de count()...) J'espère qu'une avancée sérieuse vers php 8 aura lieu "bientôt" avec Alessandro...

Amicalement,
Jean-Denis

3

Re: Deprecated: implode() en bas d'une boîte menu déployée

Merci Jean-Denis. Je me souvenais bien que tu avais apporté une solution quelque part, mais j'arrivais pas à retrouver. Pour le reste, hélas, on a plus trop de temps avant le gong ...