1

Discussione: Durée de connexion

Par défaut, c'est fixé à 2h. C'est agaçant, moi je souhaiterais que ce soit éternel.
Bien sûr il y a l'astuce que tu nous a expliquée généreusement et que j'ai exposée là avec brio http://katryne.legtux.org/pages/044-adh … min-fr.php

On peut augmenter la durée jusqu'à 24h mais pas plus.

Est-il possible de fixer cette durée dans un paramètre en admin et de remplacer par une variable ainsi définie le nombre d'heures dans les 2 fichiers concernés ?

Merci d'avance !

2

Re: Durée de connexion

wink

je plussois smile



cool

3

Re: Durée de connexion

Je ne vois quel genre de problème ça comporte. Mes identifiants sont stockés dans le navigateur, je clique et je suis connecté, je suis redirigé sur la page en cours de modification et là rien n'est perdu.

En bref je ne suis pas enthousiaste de cette modification...  elle demanderait de renoncer à certaines fonctions de sûreté et je n'assure pas que cette option pourrait marcher pour tous les utilisateurs.

En effet dans certaines conditions il est possible que l'authentification soit demandée quand même à 1heure ou moins car elle est en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur.

Enfin il faudrait tester et ça va retarder la version 0.49.

C'est vraiment urgent?

On peut augmenter la durée jusqu'à 24h mais pas plus.

t'es sérieuse là ?   yikes yikes

4

Re: Durée de connexion

100% de ton fan club te demande cette fonctionnalité. C'est donc que la limitation nous perturbe.
Et c'est vrai aussi que ce n'est pas vital, et que jusqu'à présent, on se débrouille pour paramétrer comme on le sent.

5

Re: Durée de connexion

wink

je ne stoke jamais mes mdp dans les navigateur! (prudence wink )

En gros j'ai fait la modif de Cat à 24h et pour moi c'est bon pour le moment.
Mais il est vrai que c'est ch...... de devoir sans cesse remettre son mdp!

Je préfère la version 0.49 dans un premier temps.



cool