1

Discussione: Hn dans le plan des Pages en 0.50

Je ne souhaite pas affecter de h1 sur le titre du site, mais je choisis d'avoir plusieurs h1 par page, une pour chaque section.
Pour cela, je dois forker modules/_core/mod_head_title.inc pour en supprimer les h1 autour du site_title.

Avec la version 0.50, les hn ont été décalés, pour tenir compte du H1 imposé sur le titre du site. Sur mon site, les h2 sont donc absents du Plan des Pages. je vais donc devoir forker aussi Pages/index.php. Et sur tous mes sites. Je déteste avoir à maintenir des forks.

Je sais que c'est une discussion que nous avons depuis ... des années. Et que nous ne parviendrons jamais à un accord. Je demande un armistice.

Ne pourrais-tu trouver une solution pour que chacun  puisse choisir ou non de commencer la hiérarchie des hn sur le titre du site ?

Tu m'avais suggéré de ne pas afficher le site-title dans le header, mais ce ne résoudra pas le problème de la hiérarchie de l'index des pages. Il me semble qu'à l'origine, ce choix pouvait s'effectuer dans skin.inc et relevait donc de la customisation du cms et pas de son core.

2

Re: Hn dans le plan des Pages en 0.50

Avec la version 0.50, les hn ont été décalés

l'affichage de la page index c'était tout à fait bizarre avant de cette modification

Je déteste avoir à maintenir des forks

oui je comprends bien.. il faudrait déléguer tout ça à une fonction à insérer dans le fichier du thème.
Je vais faire des essais

à suivre donc

3

Re: Hn dans le plan des Pages en 0.50

l'affichage de la page index c'était tout à fait bizarre avant de cette modification

Ce n'est pas étonnant : cette partie du fichier avait été codée par un amateur (=K.....e) qui y avait posé ses Hn selon son goût.

Mais ne pas oublier que l'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels. tongue