1

Discussione: Users 0.30

Mise en place adHoc 0.51.2 avec module users 0.30 sur Bambou http://katrynou.fr/  (hébergement 1&1)
Je ne sais pas si les mails partent bien, mais ils n'arrivent pas (information du membre pour création ou mise à jour de profil)
Que faut-il vérifier ?

Chez Alain (Easy hébergement), ce semble bien fonctionner, puisque il m'a inscrite d'autorité et que j'ai bien été informée par mail.

2

Re: Users 0.30

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut modifier dans user.php pour la connexion au forum. Sur Bambou, ça marchait avant les mises à jour (adhoc + users).

3

Re: Users 0.30

Ciao kat

Je ne sais pas si les mails partent bien, mais ils n'arrivent pas (information du membre pour création ou mise à jour de profil)

je t'avoue de n'avoir jamais vérifié cette fonction... j'ai mis uniquement une case à cocher pour une future évolution

Chez Alain (Easy hébergement), ce semble bien fonctionner, puisque il m'a inscrite d'autorité et que j'ai bien été informée par mail.

bien peut-être là j'avais ajouté un petit morceau de code smile

ce qu'il faut modifier dans user.php pour la connexion au forum

tu te connectes par le formulaire de Users ou par celui de l'admin?
Au moment le deuxième ne permet pas l'authentification sur le forum

4

Re: Users 0.30

ça marche pour le forum, avec le formulaire Users, en effet. Même si je suis admin. Je ne comprends pas trop comment je m'étais connectée la 1ère fois.

5

Re: Users 0.30

Merci pour le 1er widget d'admin : ça marche très bien

6

Re: Users 0.30

ah les widgets... oui ils sont bien utiles, mais ils sont encore assez provisoires. 
Veux tu les autres qui marchent déjà sur mon site?

7

Re: Users 0.30

Oh oui oui oui, je veux TOUT !

8

Re: Users 0.30

smile moi aussi !!!

9

Re: Users 0.30

Merci pour les widgets . Yahoooooo !