1

Discussione: De 0.48 à la dernière version adHoc

wink Coucou

j'aurais aimé passer des site qui sont encore en 0.48 dans la dernière version adHoc smile ?¿? 0.52 tongue

roll serait-il possible d'avoir un pack sur mesure big_smile


cool merci d'avance
Alain

2

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

Voila

Fais attention

- Dans le fichier /data/config/config.dbt de ton site il faut modifier la ligne qui commence par

ext_antispam;xxxx

en

ext_captcha;xxxx

- la mise à jour ecrase ton fichier htacces (fais une sauvegarde si tu as apporté des modifications)
- enregistre à nouveau la configuration

Amuse toi bien big_smile

Post's attachments

adhoc_up048_0512.zip 254.05 kb, 4 downloads since 2017-12-20 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

3

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

sad  pas bon !!!

après l'installation par ftp je suis allé dans l'admin du site où je me suis retrouvé sur une page sans css (blanche) et plus moyen de changer les configurations de l'admin.

CréaSite

4

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

C'est normal Alain, dans la version 0.51 j'ai ajouté une option pour choisir le theme pour le panneau admin.

Il suffit de donner cette configuration dans le page admin>apparence>configuration pour retrouver le theme à défaut.

Là tu es bien meme libre de charger le theme Cappucino, gracieusement offert par Katryne big_smile ou de créer le tien big_smile big_smile big_smile.

A++

5

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

wink

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/creasite/admin/_core/configskin.inc on line 76


Tableau de bord | Apparence | Thème actuel | Header Pied de page


hmm une petite idée ?¿?

wink

6

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

Pas grave... Ce message se cache en décochant l'option de debug (c'est à corriger bien sur smile)

7

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

http://creasite.babelleir.be//images/smileys/good.gif

8

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

Allo Alain

fais attention, sur ton site:

1. Le module contact n'est pas à jour
2. Il faut supprimer le dossier avec les extensions antispam ou installer une extension du genre antispam
3. Il faut accomplir cette opération là http://penanders.altervista.org/forum/v … d=606#p606
4. Pour le forum il vaut mieux de rediriger les inscriptions vers adHoc

Bonne continuation wink

A++

9

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

Hello Ale, je suis avec Alain et on essaye sans réussir d'installer la connexion unique adHoc/PunBB.

Je m'aperçois que le pack d'extension de forum actuellement en téléchargement ne comprend qu'un seul fichier /extensions/forum/punbb/extension.inc, alors que ce que j'avais installé en juin 2016 sur Bambou (et qui marche) comprenait également : une version de users.php et une skin complète adHoc pour remplacer la skin Oxygen dans PunBB.

Avant de continuer, peux tu nous rappeler la méthode d'installation de cette connexion unique et vérifier que le zip en téléchargement est complet pour mener à bien cette installation.

Merci

10

Re: De 0.48 à la dernière version adHoc

Allo Kat

In primis je souligne que ce sujet devrait être dans la section des extensions car il n'a rien à voir avec la version 0.48 tongue

Le fichier que l'on trouve dans le pack fait tout ce que tu souhaites.

Pour rendre opérationnel le forum PunBB il suffira de:

1. installer l'extension
2. activer l'extension dans la page des extensions

Aucune modification n'est nécessaire pour le fichier users.php.
Pour le thème en fait je utilise un skin Oxygen modifiée, mais là je t'avoue que je n'en me souviens pas la raison.

On peut revenir sur la question dès que tu auras installé le reste.

A++