1

Discussione: Contact 0.52

Je suis avec Alain. On installe un adhoc tout neuf, on y met Contact, Policy et Users dernières versions. Il faut penser à ajouter l'antispam et à le valider, sinon contact ne fonctionne pas.

Quand on a fait cela, on peut envoyer un message via contact et il arrive bien, mais un message d'erreur s'affiche sur la page après envoi :

Fatal error: Call to undefined function btable() in /public_html/front-sdf-nouveau/modules/contact/mail_form.inc on line 151

Qu'est-ce que cela signifie ? Merci de ta réponse.

http://nouveau.frontsdf.be

2

Re: Contact 0.52

wink

si dessous le texte nl pour le module contact

cool

Post's attachments

nl-pour contact.zip 1.33 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

3

Re: Contact 0.52

Alain si tu veux je te demande de tester avec la skin à défaut et la version originelle du fichier mail_form.inc (si tu l'as modifiée).

J'aime bien le graphisme simple de ce site et même le rappel implicite de l'urgence de disposer d'un module de lettre d'information big_smile big_smile big_smile

Merci pour le fichier de langue. J'attends de voir si une correction s'impose avant de refaire le zip.

A++

4

Re: Contact 0.52

Une petite erreur signalée par Alain dans le fichier de langue anglaise en_txt_public.inc. Voici le fichier corrigé.

Post's attachments

en_txt_public.inc 1.1 kb, 2 downloads since 2018-08-30 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

5

Re: Contact 0.52

wink,

si tu fais une erreur avec le formulaire en nl tu est rediriger en fr et le texte erreur est en français.
Peux tu me dire ou est le dossier texte du système erreur.

6

Re: Contact 0.52

Je ne comprends pas Kat... C'était où l'erreur? Les fichiers sont identiques ?

@Alain
C'est pas normal... Si on fait une erreur en anglais on est redirigé sur la version anglais du site... hmm

Veux tu tester ici?
Sinon un lien à la page où ça se produit?

7

Re: Contact 0.52

Où était l'erreur ? Ligne 6, j'avais mis le nom de la variable aussi à la place de sa traduction :
ancien :    'your_name'             => "your_name",
nouveau :  'your_name'             => "Your name",

8

Re: Contact 0.52

Je ne sais pas...

Je viens de vérifier avec celui dans le pack et le comparateur de fichiers me dit qu'ils sont égales à l'octet mad

En plus c'était déjà bon là http://penanders.altervista.org/contacts.php?lg=en roll

à mon avis on ne passe pas un bon moment sur les serveurs de la Belgique... big_smile big_smile big_smile

9

Re: Contact 0.52

wink

http://nouveau.frontsdf.be/contact.php?lg=nl

10

Re: Contact 0.52

Voilà enfin... c'est joli, pas des erreurs, et il ne redirige pas en Français. smile

Bon travail Alain

A++

11

Re: Contact 0.52

neutral

bien non... il y a bien un problème.

As tu essayer le formulaire  en faisant une erreur?¿?


wink

12

Re: Contact 0.52

Alain me dit que ça marche bien, c'était Firefox qui avait des cookies extrêmement collants. Avec d'autres navigateurs, c'est bon.

13

Re: Contact 0.52

C'était bon pour moi avec Firefox. Il a installé une extension pour bloquer les cookies?

14

Re: Contact 0.52

wink Coucou Aless,

j'aurais bien aimé avoir, comme sur le plugin contact d'Albert, un mail de supervision en cci.

Aurais tu une solution pour moi ?

Amicalement
Alain
cool

15

Re: Contact 0.52

Allô Alain

Tu parles l'antique langue des runes. tongue

C'est quoi un plugin?
C'est qui Albert?
Mais enfin c'est quoi un mail de supervision ?
big_smile  big_smile  big_smile

16

Re: Contact 0.52

wink Coucou

j'ai un petit souci, sur un site multilingue, comment faut-il faire pour attribuer une adresse mail par langue?¿?


roll

17

Re: Contact 0.52

Ciao Alain

ce module est encore assez basique. Dans la prochaine version j'envisage de donner le choix entre une liste de destinataires.

Indirectement ça pourrait répondre à ta question.

A++

P.s. Ma liste des engagements de travail vient de se réduire.  Je suppose de revenir sur le codage dans la prochaine semaine.

18

Re: Contact 0.52

Très bonne nouvelles !

http://creasite.babelleir.be/images/smileys/dance.gif